+33 (0)1 56 05 81 10 info@victa-conseil.com

Une équipe…

au service d’une réponse ad hoc aux problématiques des équipes marketing et communication de l’industrie, avec les analyses de marchés, les études stratégiques et les tests de communication.

Une solide expertise du secteur médical, en particulier sur les marchés spécialistes et hospitaliers.

Marie-Amélie LENOIR

Directeur

Une formation en sciences humaines et une double compétence articulant approches qualitatives et quantitatives pour une maîtrise des différentes méthodologies d’études.

Plus de 15 années d’expérience dans le conseil marketing, la conception et la réalisation d’études de marché pour les principaux acteurs de l’industrie pharmaceutique.

Victorine

Responsable d’Etudes qualitatives

Une double formation en sociologie et épidémiologie de la santé au service des études de marchés pour la mise en œuvre des approches qualitatives et quantitatives associé à la maîtrise des différentes méthodologie de recueil et d’analyse de l’information.

Plus de 8 années d’expérience dans le conseil marketing, la conception et la réalisation d’études de marché pour les principaux acteurs de l’industrie pharmaceutique.

Mélanie

Chargée d'études quantitatives

Une solide formation en psychologie sociale,  d’abord au service de la santé puis des études de marchés pour la mise en œuvre des approches quantitatives et qualitatives adaptées aux différentes problématiques abordées.

Plus de 3 années d’expérience dans le recueil  et l’analyse de l’information au service de la réalisation d’études de marché.

Christine

Responsable terrain-logistique et PV

Une connaissance fine des professionnels de santé et des spécificités inhérentes aux spécialités comme aux pratiques à travers 15 années d’expérience au service de la mise en place et du suivi des études.

Une parfaite maîtrise des exigences de pharmacovigilance pour une réponse adaptée aux contraintes actuelles.

Fabien

Chargé de terrain

Une bonne expérience dans l’approche des professionnels de santé associée à la maîtrise des contraintes et exigences d’un terrain en phase avec les problématiques spécifiques à chaque étude.